Pupa holographique violet 035 et sa déco …

Bonjour !

 

Alors aujourd’hui, je vous présente le vernis Pupa holographique violet 035 acheté en Pologne !

 

 

Pfiouu les reflets, ça en jette! Mais bon, rien de nouveau ^^ Donc ce vernis est vraiment top, limite une couche peut suffire, mais j’en ai mis deux pour que ce soit bien uniforme. Il n’y a aucun souci à la pose, pas de trou etc… et le séchage est vraiment express! Le fini est satiné.

 

Et la déco :

 

 

Je n’ai pas eu envie de décorer tous les doigts, pour ne pas gâcher les jolis reflets! J’ai donc juste fais sur l’annulaire un stamping (plaque XL A) après avoir posé un vernis Kiko (désolé, je ne me rappel pas de la réf, il est actuellement dans un carton car je suis en plein déménagement ^^) ! Et j’ai ensuite fais quelques points au dotting tool avec le vernis holo Pupa!

Cette mini déco est inspirée de « the polished perfectionist » !

 

Et je voulais remercier Carill’ongles pour avoir fait un petit jeu sur son blog que j’ai eu la chance de gagner! La miss m’a envoyé de très belles planches de stickers pour les ongles et pour le corps ainsi qu’un joli bijou! merci beaucoup 🙂

 

A bientôt !!

Publicité
Catégories : Uncategorized | Un commentaire

Navigation des articles

Une réflexion sur “Pupa holographique violet 035 et sa déco …

  1. Pingback: Top 55 Spectacular Purple Acrylic Nails

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :