Pink – Color Block de Ludurana \\\ Melting pot de manucures !

Salut Salut !!
Un peu de fluo aujourd’hui sur le blog, ça va nous changer un peu !

Celui fait parti de la collection Color Block de la célèbre marque brésilienne Ludurana qui vient de faire son entrée chez Beauty by Angel!
Voici donc Pink :
IMG_3228

IMG_3229

IMG_3242

C’est la première fois que je teste un vernis néon qui a un fini laqué (oui ils ont souvent un fini satiné les fluos quand même) et un chouia irisé, ça change!
Bon par contre, comme souvent avec les vernis néons, il y a un petit manque d’opacité à 3 couches .. mais le séchage était assez rapide 😉

Vous pouvez retrouver ce vernis chez Beauty by Angel :

logo

5% DE REDUCTION AVEC LE CODE ANGEL5
VALABLES SUR TOUTE LA BOUTIQUE POUR UN MONTANT MINIMUM D’ACHAT DE 10 EUROS

Il y a quelques promos dans la boutique en ce moment 😉
-20% sur les Mollon party Line
-20% sur les Mini Nail Polish
-40% sur la catégorie destockage
-20% sur les bijoux Made With Love

 

Alors pour la déco, j’ai eu envie d’un accent nail pour changer ^^
Voilà j’était contente de moi, sauf que je ne sais pas ce que j’ai fabriqué avec mon top coat, ça m’a grossit mes traits et les a rendu tout moche, comme si j’avais la tremblote, j’étais juste dégoûtée !!!
Je vous montre le carnage :

IMG_3358

J’ai pet-être trop appuyé sur le pinceau du top coat … je ne sais pas du tout, ça ne m’avait jamais fait ça :/
Ça vous est déjà arrivé vous ?

 

Du coup, tant qu’on y est, je vous montre d’autres manucures qui ne m’ont pas plû assez pour leur consacrer un article =)

Manucure à trois textures :
– base : Kiko n°364
– matifiant
– Kiko sugar mat n°645

IMG_2492

 

Stamping avec le Kiko Mirror n°617 et la plaque XL B :

IMG_2204

 

Dégradé du vernis Exuberancia (Cliché) sur Pansies (LM Cosmetic) et ajout de WD dorés C094 :

IMG_9480

 

 

Et quelques manucures postées sur Instagram !

Celle-ci a été faite sur une amie :
945343_362100417245316_431191449_n

 

 

Oeil fait au marqueur indélébile (trop drôle en écrivant ce mot, je viens de me rendre compte que je dis toujours indélibile humm … y avait suicide aussi où je ne prononçais pas le premier i  … bon bon bon) 🙂
Et d’ailleurs du top coat sur du marqueur basique, ça fait souvent des trous, faites gaffe ^^

18423_310101739111851_26740525_n

 

1er essai de one stroke ^^

544505_311834812271877_1112596073_n

On se retrouve dimanche pour parler résine 3D 🙂

Liloo

Publicités
Catégories : Uncategorized | 54 Commentaires

Navigation des articles

54 réflexions sur “Pink – Color Block de Ludurana \\\ Melting pot de manucures !

  1. le vernis flashy est très beau
    et concernant tes nail art j’ai beaucoup chacun d’eux.
    bises

  2. antoinette45

    la manucure trois textures me plait énormément ,de même que le stamping !

  3. Sympa tout ça !

  4. j’adore ta manucure 3 textures, c’est super original !

    • bah elle a du succès cette manucure en fait ^^
      j’aurai sûrement plus apprécié en version noire 😉
      merci en tout cas!

  5. Coucou, il est très joli ce vernis néon, moi j’adore la manucure 3 textures je vais te piquer l’idée!! bisou

  6. Marie S.

    Ahlala, la tritexture j’adoooore!!
    Et comme d’habitude, tout le reste est top 🙂

    • Mais oui j’ai trop pensé à toi en la faisant celle-ci, on en avait parlé !! 😉
      Bon j’aurai du la faire en version noire, j’aurai sûrement plus apprécié ^^
      Merci en tout cas =)

  7. Très belle couleur et tes ongles on beaucoup poussé non ? ^^
    BizOu

    • Oui ils ont bien poussé en effet ^^ c’est vrai qu’on voit bien la différence là entre toutes les photos!
      bisous 🙂

  8. le fushia est superbe !

  9. J’adore le néon, je ne connaissais pas cette cie.

  10. Coucou !!!
    Wahoooo j’aime beaucoup et tout surtout et t’est une grande testeuse je kiff
    Bizouxxx

    • ahah j’avoue que je test pas mal de techniques ^^ et y a tellement de choses que je n’ai pas testé encore : le foil, manucure velours, manucure caviar … ^^
      merci en tout cas! bisous =)

  11. Coucou Liloo, il est très beau ce vernis. C’est vraiment dommage pour le top coat, je comprend ta frustration. Pas mal du tout ces petits nails art ^^ bises

  12. C’est tres joli tout ces nail art !!! et dommage pour ton accent nail qui a été crounché par le top coat 😦 ! gros bisous

  13. amandine25

    très joli tout ca ^^ bisous miss

  14. Magnifique – tes manucures sont vraiment très jolies

  15. Sonia

    Très joli tout ça! Pour le top coat oui, ça m’est déjà arrivé, en fait, il ne le faisait pas avec toutes les acryliques. Bizarrement les acryliques pas chères tenaient très bien avec ce top coat (qui était parfait aussi sur base seule). Biz

  16. Cachouloll

    Sympa ces nails art … Moi qui était à cours d’idée! Encore une fois merci à toi Liloo!

  17. Très sympa tout ça 🙂

  18. Coucou !!
    Joli vernis, joli accent nail ! Pour le top coat, ça m’est déjà arrivé, je pense quand la peinture est trop diluée…
    Sinon, pour tes manucures qui ne t’ont pas plu, je trouve que tu es dure avec toi même… Il y en a qui me plaisent beaucoup.
    Bizzz

    • Arf ben ma peinture je ne l’ai pas dilué, c’est la LM que j’ai utilisé et vu qu’elle est déjà bien fluide :/
      Merci en tout cas!
      Disons que ce n’est pas qu’elles m’ont pas plu du tout, mais pas assez pour en faire des articles ^^
      bisous =)

  19. Nolwenn22420

    coucou ! pour être fluo ! c’est bien fluo !!! ils ne se sont pas trompé !!! j’ai encore du mal à franchir le pas pour m’en offrir un ! je ne sais pas pourquoi !lol !! j’aime tes décos ! elles sont toujours aussi belles !! bisouilles !!

  20. makeupyournails0

    Elles sont belles comme tout toutes ces manucures ! 🙂

  21. coucou
    c’est jolie ta déco sur le neon, moi aussi ça m’arrive ce problème de top coat, surement oui parce qu’on appuie trop ! ça m’a fait ça avec mes pyramides de mon nail art que j’ai posté hier :/
    kissouilles bon weekend

  22. Pas trop fan du rose paf comme ça, mais j’adore ta manucure « 3 textures » ^^
    Tes autres manucures aussi sont très sympa 🙂
    Elles auraient mérité leur petit article quand même je pense 🙂
    Bizz

  23. Le rose fluo …hum… je n’en mettrai pas… Tes autres manucures sont très jolies! ❤

  24. Alors lá faut que tu m’expliques… Le stamping avec le kiko mirror, mais c’est uste sublime *-* j’adore !

  25. Superbe couleur pour le Color Block et merci de nous montrer ces autres sublime NA !!! bisous

  26. celine nail art

    kikou,
    il est trop beau ce rose!
    et moi oui ça me fait ça parfois avec le top coat… je pense que c’est quand on met pas une goutte assez grosse ou que l’on passe trop souvent au meme endroit avec le pinceau :/
    j’adore ton trois texture, il est top! et je suis totalement fan de ton degradé sur exuberancia ❤
    bisous a toi et bonne journée

  27. Coucou ! magnifique ce néon ! quand a tes manucures qui ne t’ont pas plu moi je les trouves bien, j’aime beaucoup ta manucure a 3 textures et bravo pour ton 1er os ! bises 😉

  28. Joli vernis rose 🙂
    Mdr le NA dessus, c’est vrai qu’on dirait que t’avais la tremblote, c’est dommage, mais ça peut faire un style 😉
    Tes autres manucures sont très jolies je trouve !! Moi non plus je ne prononce pas le premier « i » de « suicide », par contre indélébile, ça va :p

  29. Il est beau ton vernis 🙂 Dommage que le top coat ait fait trembler ta déco :/
    J’aime beaucoup ta manucure 3 textures, c’est original !!
    Bizzz

  30. Il est vraiment beau ce rose en effet!!! Tes ratés sont plutot réussis!! J’aime particulièrement le mélange de texture des kiko!! Bravo!

  31. Mais ce rose est juste sublime !!!
    Et tes manus, ben j’aimerais bien les ratés comme toi !!! ^^
    Plein de bisous Liloo chou !!!

  32. très beau vernis!!!
    je les trouve très jolis tes ratés!!!
    gros bisous

  33. J’adore la manucure à trois textures, les couleurs sont superbes! Et j’aime aussi le motif de la plaque pour ton stamping 🙂
    Bises

  34. sweetnailart

    Il y a de bien jolies déco 🙂 j’aime beaucoup celles réalisées avec le sugar mat !

  35. Pingback: Sélection des Nail Polish #1. | chooxebijoux

  36. Il flash ce rose, il est trop beau !j’aime beaucoup les autres décos surtout celle avec le dégradé et le WD doré!Bisous

  37. super tout ça !! ^^ j’aime bien !

  38. Le vernis est très joli et j’aime beaucoup tes manucures, tout particulièrement celle avec les trois textures :).

  39. Pingback: A Study in Teal | Flight Of Whimsy

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :