Kit « Les petits pois roses » avec Lm Cosmetic + Giveaway inside !

Coucou les filles ! Je partage enfin avec vous un joli projet réalisé en partenariat avec la boutique Lm Cosmetic ! Shirley m’a en effet contacté pour que je réalise un kit nailart !! J’ai eu carte blanche sur quasiment tout : le thème, le choix des couleurs des 5 vernis, le choix de l’accessoire, le nom du kit, et même sur le logo ^^ C’était vraiment super sympa à faire 🙂

J’ai donc opté pour un dégradé de teintes et j’ai choisi le rose .. entre la saint valentin et la journée de la femme le 8 mars, la teinte était toute trouvée 🙂

kit les petits pois rose lm liloo

Logo Lm Pois rose2

kit nail art les petits pois roses 2

utilisation dotting tool kit lm

Le kit est donc composé de 5 vernis de 5ml avec le vernis 22 Blanc, 222 Chamallow, 145 Galapagos et 2 vernis roses inédits. Je me suis vraiment amusée à chosir les teintes, Shirley m’avait envoyé pas mal de testeurs, j’ai donc essayé de vous concocter un joli dégradé 🙂

Vous y trouverez également un Dotting tool (avec double taille de tête) ainsi qu’un dépliant avec 3 tutoriels en pas à pas de 3 manucures. Je vous en présente une des trois ci dessous, les deux autres restent exclusives pour le kit 😉

kit nail art les petits pois roses

kit nail art lppr lm

kit les petits pois rose lm liloo ws2

kit les petits pois rose lm liloo ws

Ce kit est maintenant disponible dans la boutique Lm Cosmetic, j’espère qu’il vous plaira, j’y ai mis tout mon coeur ♥

Et pour fêter sa sortie, je vous propose de gagner ce kit ! Donc pour participer rien de compliqué, il suffit simplement de poster un commentaire sous cet article en précisant que vous souhaitez participer. Ce tirage au sort est réservé à la France métropolitaine. Il n’y aura qu’un seul gagnant. Vous avez jusqu’au 28 février à minuit pour participer, les résultats seront rapidement publiés après !

N’oubliez pas, vous pouvez avoir 5% de réduction avec le code LILOO5 sur toute la boutique lmcosmetic.fr :

Banniere promo Liloo

Bonne journée !

Liloo

Catégories : Uncategorized | 109 Commentaires

Navigation des articles

109 réflexions sur “Kit « Les petits pois roses » avec Lm Cosmetic + Giveaway inside !

  1. sabrina

    Bravo pour cette nouvelle collaboration fructueuse ! Et merci de nous en faire profiter ! Je participe avec joie. Bises !

  2. Tu as créé un kit magnifique ! Le roooooose, que j’aaaaime et les pois que j’aime aussi ♥
    En plus j’adore le NA que tu as fait ! C’est simple – les pois, on les oublie bien trop souvent – mais très joli 🙂
    J’aimerais participer au GA, je prie :p Merci à LM Cosmetic pour cette opportunité et à toi pour ce joli kit !

  3. nailartbydolcevita

    Superbe collection!! C’est avec plaisir que je tente ma chance. Merci et gros bisous 😉

  4. ROZAND Noémie

    Tu as très bien choisi les teintes de ce nouveau kit: elles sont magnifiques..j’adore!!
    Le petit nom donné à celui-ci est aussi très joli..:)
    Je participe avec plaisir au concours que tu lances..en espérant que mon commentaire soit retenue..;)..!

    • Noémie

      oups, excuse-moi pour la faute d’orthographe de mon dernier mot: sans « e », c’est mieux quand même..:)

  5. sympa ce kit ! 🙂
    je veux bien tenter ma chance !
    et merci à toi et a lm pour l’organiser ^^

  6. c superbe !

  7. Elsa P.

    Ce kit est superbe, un kit comme j’aime, vraiment girly !!! Du très beau travail !!
    Je tente ma chance !!
    Merci à toi et à LM Comsetic !

  8. Definitely a great kit if you like to experiment with colors. LM always has great ideas.

  9. Aurélie L

    Félicitation pour ce kit il est super beau, tu as fait un très bon choix de couleurs 🙂
    Je tente ma chance moi aussi.
    Merci beaucoup

  10. Hello, 🙂
    Je vois que tu es une NPA, accro aux vernis comme moi. ^^
    J’organise en ce moment un concours sur mon blog qui va sûrement te plaire.
    Il y a un lot de 10 stripping tape à remporter !!! 😀 Viens tenter ta chance ici:
    http://beautiful-therapy.blogspot.be/2014/02/concours-remporte-un-lot-de-10.html

    Bonne chance et à très vite ❤
    Xoxo Sophie

  11. Michèle

    Très joli dégradé de rose, je tente ma chance.

  12. ce nouveau kit est génial en plus en rose c’est la goûte qui a fait déborder le vase lol
    je participe avec plaisir et je croise mes petits doigts 🙂
    bisous lilou

  13. Cassandra

    Bravo pour cette collaboration! Ce kit a l’air super! Alors je tente ma chance en participant (:

  14. loukinails

    Bonjour ,
    Je souhaite participer car les couleurs sont super belle.
    Merci pour ce giveaway.

  15. Hello Liloo,
    Ce kit est vraiment super, j’aime beaucoup le nail art que tu as choisi !
    Je participe avec grand plaisir !
    Merci ,
    BisesL

  16. Félicitations. J’aime beaucoup les couleurs que tu as choisi et le nail art que tu nous montre et trop beau
    Je participe avec grand plaisir
    Merci et bonne continuation

  17. Desseux

    Je participe également pour essayer de gagner ce superbe kit ! J’adore tous ce tu fais, continue !

  18. kouacou

    Très jolie kit j adore !! Je participe avec grand plaisir !! Bonne continuation

  19. Bonjour! Quel bonne idée ce kit!!!!. Les couleurs sont magnifiques , le dégradé de rose donne envie, des tutoriels en pas à pas fournis avec et dont le premier est sympa . Des kit comme cela , j’aimerais bien en trouver plus souvent 😉 ❤ .
    Merci à toi et a LM Cosmétic de nous donné l'occasion de pouvoir le gagner.

  20. Mamanvernie

    Et bien bravo pour cette grande et belle collaboration ! Les vernis sont tops et le nail art présenté aussi !! J’ai vraiment hâte de découvrir la suite 😉 Gros bisousssss Lilooo 😘

  21. Bonjour, Bravo pour votre collaboration avec LM, le kit présenté a un beau dégradé de rose et le NA qui en ressort est frais et tout doux, je participe volontier au GA, bonne chance a toutes et merci a LM et Liloo pour ce cadeau a gagner, bonne journée.

  22. Bonjour, j’adore le dégradé et le NA!!! Merci et je participe avec plaisir au GA!!!

  23. Bonjour
    Je souhaite participer au GA car j’adore les kits de chez LM Cosmetic, je les trouve très bien fait et celui-là vous ressemble bcp car, même si je ne commente jamais, je vous suis et j’apprécie bcp votre style.
    Cordialement
    Maud

  24. Cc Liloo,
    Félicitation pour ce petit kit, il est juste formidable! J’adore le choix des couleurs que ta fait ❤
    Je participe volontier au GA pour ce magnifique kit LM cosmetic.
    Merci et bonne journée a tous

  25. super ce projet ! je participe pour le kit ! bisous

  26. Boudan

    Super ce kit ça donne envie!!
    Je participe ac plaisir
    Biz

  27. Merci pour ce concours!
    En fan de rose je suis comblée!

  28. Super joli ce kit ! Je participe à ton GA merci de l’organiser ^^
    BizOu

  29. Cécile

    Coucou Liloo!
    Je participe! Ce kit a l’air super!
    Merci d’organiser ce concours! ❤
    Bisous

  30. Félicitation !! tu dois être fière de ton petit bébé je participe avec plaisir ! merci pour ce concours
    bisous

  31. LM cosmetic est une marque qui le fait l oeil depuis peu et j aime bien les couleurs, je tente donc ma chance, merci beaucoup à la marque et à toi. J adore ton blog

  32. Sympa ce kit ! ça devait être sympa à créer !
    Je veus bien tenter ma chance pour le gagner, merci ma belle !

  33. fleurquin

    quel pied de pouvoir composer un kit de A à Z ! je tente ma chance ! merci !

  34. Lily

    Magnifique ces jolies vernis! Merci pour ce joli concours je tente ma chance ^^

  35. Lehann47

    Je participe avec plaisir ! Je ne suis pas une fana de rose à la base, du coup je n’en ai pas beaucoup dans ma vernithèque. Mais je trouve tes swatchs sublimes, tu m’as donné envie 😉 !

  36. nono1603

    je voudrais participé

  37. Clarisse

    Coucou,
    Ce « dégradé » est juste magnifique ! J’adore le rose et les pois, c’est donc parfait !
    Je participe avec joie à ton concours 🙂

  38. Brousse

    Un très joli dégradé !!!! Merci pour ce giveaway 😀 je participe !!!!!

  39. Sarra Chb

    Bonjour,
    Joli kit, belles couleurs! Merci pour ce jeu auquel je participe!

  40. perron karine

    Ils sont magnifiques!! Le kit est super. Je participe avec plaisir!!

  41. Sandrine G

    Des petits pois des petits pois… Il faut toujours avoir des petits pois chez sois…

    Bref je participe merci liloo

  42. angélique08440

    très jolis ces roses!!! ce nail art pois est très sympa!!
    gros bisous

  43. véronique

    bonjour,
    j’avoue que j’ai découvert ton blog depuis peu et pour quelqu’un de novice comme moi c’est super : plein de conseils et d’idées … mais super tentant tous ces magnifiques vernis … je ne parle pas des nail art : Jolis
    je trouve ce kit superbe car comme je commence je n’ose pas les couleurs flashy et le dotting tool pourrait bien remplacer le cure dent (et oui) et me permettrait de faire des déco pas trop difficiles et donc « abordables » pour ma dextérité .
    Je participe en juin à une course contre le cancer du sein et je verrais bien ce kit pour décorer les ongles de notre petit groupe.
    C’est pour ces raisons que je te remercie d’organiser ce concours (super généreux) et que je souhaite y participer avec joie.
    Bon dimanche et bravo pour ton Art.
    véronique

  44. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    J’aime beaucoup les vernis rose.
    Merci de nous gâter !

  45. Félicitations pour ta collaboration avec LM 😉 ça doit être génial de pouvoir faire ça !!
    Bisous

  46. Crazyfanny nails

    Et ben il est tout simplement génial ce kit! Ça doit être hyper gratifiant quand on vous fait confiance a ce point … Je participe avec plaisir pour tenter de gagner ce kit. Bonne soirée 😉

  47. adam

    Bonjour j adore se projet de kit et je participe comme toutes les autres. Bisou

  48. Lou

    Wouh ! Ils sont magnifiques ! C’est super d’avoir fais appel à toi 🙂 Je participe volontiers.

  49. Anne

    C’est avec plaisir que je tente ma chance! Ton site est génial et tu fait de magnifiques nail art. Tu méritais d’avoir ta propre collection

  50. C’est très joli, frais, ça sent le printemps !
    Je participe. On ne sait jamais, sur un malentendu…;-)

Répondre à muffincaramel Annuler la réponse.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :